• 10.. Silence

    Expiration.

    Silence.

    Coeur qui bat.

    Temps qui coule, s'étire, goutte.

    Temps qui me torture.

    Inspiration.

    Douloureuses secondes.

    Prière silencieuse à sa cage thoracique, soulève toi, soulève-toi.

    Murmure à son oreille :" je ne peux plus avancer sans toi, je t'en prie..."

    Silence.

    Larmes et douleurs.

    Mondes qui se troublent.

    Temps qui passent et ta vie qui sans va, Julian.

    Je ne peux pas te laisser partir comme ça.

    Bruits de pas lointains, bien trop lointains.

    Je suis sa dernière chance.

    Pensée qui me chamboule, me pousse à me lever, me pencher sur ses deux lèvres et souffler.

    Bizarrement, elles ont un goût salé.

    Je ne te laisserai pas partir.

    Souffle, longues secondes, massage, souffle, massage, massage et ta vie qui quitte la pièce sur la pointe des pieds...

     

    Maéli.

    « Toc toc tocUn rien »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :