• 2014

    Nouvelle année, nouveau départ.

    Un p'tit sourire, dernier soupir ; tout s'ra différent, cette année.

    Bon voilà, j'pose mes chaînes là, vous bougez pas, mes p'tites, restez-là, j'fais un pas, nan, c'est pas un au revoir. Vous êtes entassées là, derrière la ligne de la nouvelle année, promis j'vous oublie pas.

    Ici je laisse le stress, là-bas l'angoisse ; colère, attend deux s'condes que j't'enterre, à tous je creuse la tombe.

    Un deux, un zéro, un petit un, et pof un mystérieux quatre ; au fond c'est rien que des chiffres.

    Pourtant, on les attend, on les chérit ; jusqu'au jour où c'est fini.

    J'vous souhaite une année pleine de bonheurs, de fous rires, de réussites, pleine de tous ce dont vous avez jamais rêvé, pleine d'aventures et de rencontres, une année vivante.

    Une année différente, une année belle à en crever...

    Maéli

     

    « T'oublier ??Ressac »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :