• 2017

    https://www.youtube.com/watch?v=tCP6sXi33JE

     

    A 2016 que j'apostrophe d'en haut d'une tour, d'en bas du phare, par une nuit de brouillard et de tempête, merci merci merci infini ; les vagues s'écrasent sur les rochers, je suis trempée,je suis libérée

    j'ai fait des rencontres inoubliables, je me suis cassée la gueule bien comme il faut mais des anges m'attendaient au tournant,mais la lumière s'est allumée sur mon chemin 

    j'ai le coeur rempli de l'amour du monde, d'espoir pour demain ; j'ai des idées qui dansent dans la tête et mon corps qui tourbillonne sur les notes :

    To u   t     e    s   t       po s   s    i   b    l    e.

    Les mots se bousculent et je ne peux pas faire les comptes ni l'addition, il y a tant de choses que j'ai oubliées et tant d'autres qui me tiennent chaud, certains soirs ; je n'oublie pas

    A 2017 qui est arrivé tellement vite qu'il m'a prise de court ; prend moi dans tes bras, emmène-moi dans ta vague ; parcourons ces horizons inconnus ensemble

    Je suis debout bien droite, sur la plage, les cheveux emmêlés par le sel et le vent, je t'attends, je suis prête

    Je ne doute ni de toi ni de moi ; allons courir après ces rêves, allons-y, je n'ai pas peur ; emmène-moi sur tes sentiers inexplorés, tombons dans le puits et tombons amoureux et tombons sur ces trésors qui dorment en nous et ces anges qui se révèlent à la lumière de l'obscurité

    c'est à l'aube d'un miracle que nous nous réveillons, deux

    mille

    dix-sept carillonne comme la pluie à nos fenêtres, le monde frappe à la porte, impatient de nous emmener dans ses aventures, impatients de nous en faire voir de toutes les couleurs ; de nous perdre dans la magie la beauté la vie ; ce qui nous entoure

    Chaque jour nous sommes des jours nouveaux et quelque part, on a le droit à un nouvel élan ; on a le droit de se poser et de faire ce truc si dangereux : regarder en arrière. Et puis, sans regrets, regarder en avant ; alors, ici je prends le temps 

    pour vous souhaiter une année pleine de miracles, une année pour grandir se tromper faire des rencontres qui vous feront étinceler les yeux, de travailler à vos rêves, d'en attraper,d'en construire de nouveaux, d'aller dans des endroits absolument inconnus et de tomber amoureux avec la vie chaque jour chaque heure chaque minute

    Je vous souhaite une année qui fait grandir, une de celle qui nous propulse en avant, sur des routes parfois inattendues mais qui sont pourtant tout ce qu'on cherchait ; je vous souhaite de briller si fort que vous deviendrez des soleils et que tout ce que vous toucherez où vivrez deviennent si beaux

    et puis de panser vos blessures et de vivre des moments inoubliables

    et puis tellement de choses encore,

     

    Je souhaite à ce monde plus de bonheur qu'il ne peut en contenir, des hommes qui s'aiment et qui se respectent ; qui savent reconnaître que nous sommes tous précieux, qui que nous soyons ; des hommes qui cesseront de râler pour faire avancer les choses,  les plus petites actions sont peut-être les plus belles et les plus difficiles -parce que l'on n'en voit pas le sens, parce que l'on ne se sent pas part de ce grand-plan-cosmique ou alors parce qu'on n'a pas l'impression que ça suffira, ça ne suffit jamais de toute façon ; oui mais c'est comme ça que les gens malheureux restent malheureux que les gens ingrats restent ingrats que les gens fainéants restent fainéants et qu'on se fait bouffer ; l'exemple porte en lui une magie extraordinaire.

    Alors allez-y, lancez-vous, suivez vos coeurs ; de toute façon vous êtes des êtres merveilleux

    Et vous êtes libres, 

     

    Faites-en bonne usage, 

     

    Maéli

    PS : Bonne année 2017 !

    J'avais commencé à écrire un article pour donner des nouvelles mais une gentille coupure internet a tout effacé bref ça vient ;)

    « Je cherche encoreLaissez tout espoir d'une relation ici »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:42

    AH, les coupures internent!

    Un texte toujours aussi beau!! :)

    (Si tu ne sais pas comment me mettre la permission pour le thème tu vas dans le menu "Configuration" en haut, puis dans permission, tu écris mon pseudo ~Lou~ et tu me mets en administrateur ;)). Je ne sais pas quand est-ce que tu me répondras mais je fais dès que je peux! ;) Une petite question, tu veux des couleurs ou pas? Juste ça :)

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 20:43

        Ahah merci ;)

        Oui à la limite mais pas trop (et pas en fond) en fait oui mais pas des couleurs flash ou aggressives, quelque chose de doux, comme un univers dans lequel on entre, presque intimidé à pas feutrés...

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 10:32

        Je vois merci (merci pour la perm ;)). Je te fais le thème soit ce midi soit cette aprèm, mais quand tu reviendra ce soir (si tu reviens xD), le thème sera normalement installer! :) Je pourrai toujours changer quelque chose si besoin! ;)

    2
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:37

    Bonne année à toi aussi ! Je te souhaite pleins de bonnes choses !

    Et merci pour ce long texte, c'est très agréable de le lire.

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 20:42

        Merci bien ;)

        Ça me va droit au coeur en tout cas ;)

        Tout le meilleur pour cette nouvelle année ;)

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:00

        Merci à toi ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :