• Allez viens

    Allez viens, oubliez le monde, pour un soir, pour une danse.

    Pour un lambeau d'instant.

    Allez viens, on monte le son, on s'fait beau et on oublie tout, les responsabilités les devoirs les exams les maman a dit les j'suis pas comme ci, allez, viens, entre dans la ronde, qu'on forme un groupe.

    Qu'on chope un verre, qu'on s'en enfile, un deux trois, allez, t'en dis quoi ?

    Tricote moi cette soirée, perdus dans la fumée, ce brouillard m'aidera à oublier leurs regards, à oublier tout ça.

    Sors de chez toi, qu'on se souvienne qu'on est jeunes, qu'on se fout de tout, qu'on a la vie d'vant nous ; que y a de conséquences à rien. Allez viens qu'on s'aime et qu'on se tue à petit feu.

    Je lâcherai des feux d'artifices dans le ciel, on oubliera que j'ai à peine de quoi finir les fins d'mois, on planera ; tu vois les éléphants qui cavalent et les poissons qui dansent ?

    Allez viens, pour une fois, encore une autre, t'oublier dans nos bras dans nos pas...

    Et lève-toi, demain matin, qu'on vienne voir ce qu'il y a de caché, derrière ton tour de magie.

    Ouvre les yeux, qu'on paye ces heures à tout oublier.

    Ouvre les vite, avant que l'illusion n'ai complètement disparu...

     

    Maéli.

     

    « Lettre à la poussière d'étoiles sur mes ailes de papillonTu t'en souviens ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 20:57

    J'aimerais bien venir, c'est tentant ;)

    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 19:03

    S'il reste un peu d'place, j'veux bien être de la partie aussi ;)

    3
    Mardi 2 Juin 2015 à 18:06

    Le bateau est à quai et prendra la mer, chaque soir, venez donc, il y a de la place pour qui veut ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :