• Andromède

    Musique d'accompagnement : https://www.youtube.com/watch?v=WptxUWvrINQ

     

    Andromède est qu'un p'tit pois....

    Murmure la brise

    Ploc ploc ploc 

    Chantonnent les gouttes d'eau

    qui jouent aux claquettes sur le sol d'un monde, qui, un jour

    Vous fait tomber, l'autre planer.

     

    Andromède, p'tite poussière

    Rigolent les dunes solitaires 

    Amères de ce monde désert et

    Victorieuses de batailles qu'elles gagnent sur not'e paysage

     

    Andromède t'es si loin

    Dessinent mes p'tites mains, 

    Persuadées d'jamais t'atteindre, pourtant

    Là-bas sont perchés mes rêves 

    Les voilà qui se balancent, et 

    S'ils perdaient l'équilibre ?

     

    Andromède, t'es si loin

    Pour un monde un peu bancal, qui tourne p'us rond

    But where is my mind

    Suis-je dingue ?

     

    Andromède, t'es rien

    Elle est tout, snobe mon coeur

    Andromède sans elle j'tiens pas d'bout, alors tes étincelles

    N'ont pour moi aucun éclat... 

    T'imagines pas ?

    Comme tout c'que tu r'présentes peut être insignifiant

    à côté d'une fille 

    Une p'tite terrienne qui brille, qui brille et qui tourne, tourne tourne,

    M'hypnotise, m'entraîne dans sa danse, m'accroche dans sa toile

    Voilà, tu sais tout.

    Andromède, à côté d'elle, tes pépites de lumières perdent leur éclat,

    psssht tu fais pas la comparaison

    Soupirent les étoiles.

     

    Maéli.

    Pour toi, chica <3

     

    « 7.. TransparenceGrace »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :