• Aux nouvelles

    Bonjour tout le monde, 

    Ce sont les vacances alors j'en profite pour faire un point et pour vous écrire un petit article à propos de tout c'bazar.

    Bon pour les pubs, vous avez dû voir, le volume c'est largement réduit et j'en suis plutôt satisfaite mais j'avoue que ça m'a bien donné envie d'aller voir ailleurs... 

    Suite à mon message au staff de eklablog, ils ont la gentillesse d'envoyer une newletter à tout les bloggueurs pour clarifier la situation, que j'avais bien compris, en effet.

    Alors, oui, en fait, je suis allée voir ailleurs parce que bon moi je trouve pas ça très clean qu'on vous prévienne une fois que c'est fait et que vous avez essayer de clarifier la situation... Donc j'ai créée un nouveau blog qui s'appelle "Appelle-moi liberté" où je vais écrire (j'ai commencé une chronique qui n'a pas encore de nom...)

    Je ne supprime pas ce blog, parce que j'y suis très attachée et que j'arrive pas à me décider... (oui je sais c'est pas top de vous laisser errer entre deux blogs, comme ça). Promis, je ne ferais rien sans vous prévenir...

    -Sinon pour Amnésie, j'ai décidé de faire un petit épilogue, pour bientôt.

    -Et puis bon, je suis en Terminale alors c'est vrai que je suis un peu moins là (à préparer le bacdesconcoursdeslettresdemotivationdesorauxdesvacanceslecodelepermis) bref je suis occupée, mais je suis toujours là et je reviendrais toujours vers les mots, alors merci de votre fidélité, parce que mon compteur de visiteurs me fait halluciner mais me fait aussi très très très plaisir (tout autant que les p'tits mots que vous laissez sur votre passage...)

    Merci à vous, et bon voyage sur mon petit blog, 

    Maéli qui vous aime, 

     

    Et surtout surtout n'hésitez pas à commenter pour proposer des trucs, des nouveautés, des arrangements, donner votre avis ; n'hé-si-tez pas (je suis une végétarienne dans l'âme, alors vous ne risquez vraiment vraiment rien ;) ) ! 

    « Un matin de printempsEt »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 18:00

    Ah, le changement Eklablog... C'est vrai que c'était vraiment louche de prévenir qu'une fois que c'est fait et d'essayer de se justifier et de clarifier. Surtout que peu avant, ils avaient promis des choses. Au final, Eklablog a beaucoup changé. Je ne sais pas si tu étais là au temps du bleuvert. Moi j'y étais, ça remonte à un sacré moment maintenant... La plateforme a "évolué" et bons nombres d'utilisateurs ont désertés... Mais bon ! A ce que je vois tu es toujours là !! Et je suis heureuse d'avoir découverts ton blog ~ !!

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 21:21

        J'étais vraiment en colère, je ne trouve pas ça honnête !

        Oui, c'est vrai, j'avais commencé autre chose à côté, mais quelque part quand on a construit quelque chose, je me voyais mal abandonner le navire maintenant... 

        Je suis là depuis tout début 2014 mais je ne peux t'en dire plus XD merci ;)

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 09:04

        Non, effectivement je ne trouve pas ça honnête non plus. Ils l'ont fait dans le dos des utilisateurs, mais paraîtrait-il que ça viendrait de ceux qui les ont rachetés, en fait... :/

        Oui, j'ai vu ton wordpress... Mais comme toi, j'ai construits ici pendant des années et je n'ai pas pu me résigner à fermer ou quitter la plateforme... Même s'il y a eu des période de creux à cause des nombreux départs... ! Haha, je crois que je suis plus ancienne que toi alors ~ !! Je n'ai plus la date exacte, mais... !! Je sais que j'étais très jeune quand j'ai découverts Eklablog !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :