• Bon...où en est-on ?

    Bonsoir à toutes et à tous, 

    Plutôt que d'écrire, j'avais envie de faire un point, de donner des nouvelles sur où j'en suis en tant que blogueuse et avec mon blog et touuut ça. J'vais faire comme d'habitude une liste de tous mes projets/idées/nouvelles à annoncer et voilà, j'ai des p'tits artistes à partager avec vous aussi, parce qu'avec l'hiver qui vient, je sors plus que jamais les playlists pour quand il fait nuit ou sous la couette et toujours avec ma tisane...

    ** J'ai commencé il y a bientôt maintenant un mois une chronique, Amnésie, qui a donc sa rubrique propre ; je pense que je vais commencer à numéroter les "chapitres" pour que tout le monde s'en sorte un peu mieux. Je suis bien partie pour un rythme d'une semaine approximativement entre chaque épisode. Voilààà là où j'en suis je n'ai pas grand chose à dire de plus.

    ** Reflet... LA chronique que je n'ai pas terminée. Je crois que je me suis un peu embrouillée dedans (et vous aussi probablement), je pense qu'elle avait plus l'étoffe d'un roman que d'une chronique (j'avoue que là, je pense que j'ai fait un mauvais calcul, c'est vraiment ambitieux). Donc je vais réfléchir, mais je pense qu'elle vaut le coup d'être finie.

    ** Avec la rentrée, j'ai perdu le truc mais c'est officiel à partir d'aujourd'hui et ça ne devrait plus bouger: chaque premier jeudi du mois, je vais publier une nouvelle (indépendante des autres, au contraire des chroniques) -dans la rubrique nouvelle.

    ** Le sommaire : je l'ai arrêté et je suis entrain de réfléchir si cela est pertinent de le compléter ou pas. Avez-vous des avis ?

    ** J'ai gagné un prix au concours des Utopiales de Nantes auquel j'ai participié, je suis classée entre le 2 et 10è gagnant (ils ne sont pas plus précis que cela) donc voilà une super bonne nouvelle, surtout encourageante en fait, que je voulais partager avec vous.

    ** Sinon, LE projet qui m'a poussée à faire ce post, (si vous avez lu jusqu'ici), c'est une FAQ. Vous êtes libres de commenter, de m'envoyer des questions, les messages seront toujours les bienvenus, mais là, j'ai pensé que ce serait sympa de faire un article avec toutes vos questions. C'est libre à vous jusqu'à je dirais... le 20 décembre, cet article n'existera que grâce à vous donc n'hésitez pas !

    Surtout, les messages questions requêtes sont toujours les bienvenus, alors n'hésitez jamais ! 

    Merci à vous :)

    (pour la FAQ (foire aux questions) vous pouvez dès maintenant commenter cet article, ou envoyer vos questions, mais penser à préciser si c'est par message  privé que c'est pour la FAQ, je risquerai d'oublier et de ne pas y répondre "publiquement")

     

    Parlons artistes et musique :

    **Un que je vous conseille beaucoup, c'est Javier Rodaro (https://www.youtube.com/watch?v=X1CeA5ItdGs ) ; c'est l'artiste dont les chansons me font penser à l'automne...

    ** Dustin Tebutt est calme, pour ces soirs où le soleil se couche sur l'horizon et que l'on attend le sommeil (https://www.youtube.com/watch?v=RCQV7FYlwlE)

    ** Sinon, c'est juste une chanson que j'ai découvert dans un film, elle est...nostalgique ( https://www.youtube.com/watch?v=UmFFTkjs-O0 ) et magique...

    Je me suis dit que trois, c'était un nombre raisonnable...

     

    Voilà tout à propos de mon blog Dans la Peau, évidemment j'ai d'autres projets, mais qui concernent le dessin et que vous pourrez suivre sur Fragments d'étoiles

    Merci de me suivre, merci merci merci, 

     

    Maéli

    « Déraille mes penséesL'hiver qui pose ses bagages »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:07

    Ce sont des supers projets ! Je suis vraiment fan d'Amnésie, c'est très prenant.

    J'aurais une question : comment trouves-tu le temps et la motivation de réaliser tous tes projets, que ce soit en blogging, les concours que tu fais (et dont je te félicite des bons résultats), le dessin et j'en passe ^^ ? En clair, qu'est-ce qui t'anime ? Je dois dire que ça m'impressionne et parfois j'aimerais pouvoir en faire autant.

    Est-ce que t'aurais dans l'idée de faire une rubrique spéciale musique ?

    Et merci pour tout, d'être ce que tu es et de le faire partager.

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 16:24

        Merci à toi et je prends en note toutes tes questions :) merci merci merci :D

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 14:54

    Pour le sommaire, vu que tous les grands titres correspondent à tes rubriques, je pense qu'on peut arriver à s'y retrouver, en plus tout est bien numéroté. Pour moi, j'dirais que tu pourrais t'en passer si tout reste bien chronologique.

    Bon voilà mes p'tites questions :

    • A quel âge as-tu commencé d'écrire et qu'est-ce qui t'a donné le déclic ? Car j'trouve que tu as un style très mature, très métaphorique. Tout est sous-entendu mais il n'y a pas de faux-semblant. C'est assez troublant parfois.
    • Tu comptes te diriger vers quoi comme métier ? Car tu aurais un bel avenir dans le milieu artistique en général.

    C'est d'jà pas mal j'trouve.

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 19:21

        Bon, en tout cas merci pour ton conseil par rapport au sommaire, parce que c'est vrai que si je dois le compléter, je vais pas m'en sortir, mais en même temps, je savais pas si on s'en sorts sans.

        Merci pour toutes tes questions, elles sont notées ! :D

        Bonne soirée,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :