• Coup de gueule

    Chers fidèles lecteurs, 

    Je viens de découvrir qu'il y a sur mon blog de la publicité, chose que j'ignorais auparavant. J'ignore depuis quand elle est là.

    Et qui, au passage, n'y était pas quand j'ai commencé à écrire cette plateforme.

    Autant vous dire que je suis profondément déçue parce que cela s'est fait sans mon accord et que bien que ce soit possible, j'ai mis un point d'honneur à refuser.

    Je vais contacter quelqu'un puisque que cela me dérange énormément, essayant de tout retirer, mais si j'ai bien compris, cela est imposé au blogueur.

    Vous l'aurez compris, je suis énervée au possible puisque cela dénature complètement ce blog et ce pourquoi je le fais, d'autant plus que certaines publicités sont inévitables. Ce sont de vrais parasites qui s'imposent à nous -et pour certaines qu'on ne peut fermer avant qu'elles ne soient finies- bref, à mes yeux, c'est une honte et cela salit mon travail.

    Cela nuit à ce que je peux écrire, à votre lecture et mes textes.

    Je pense sérieusement à changer de plateforme s'il n'est pas possible de supprimer ces publicités.

    Je vous tiens au courant de tout ça et peut-être vous autres, blogueurs ne saviez-vous pas que quand l'on clique sur le lien de votre blog apparaît une publicité Carrefour -mais bien sûr- ou alors une publicité pour voiture qui dure 20 secondes -alors même que vous n'avez pas agréé au partenariat publicitaire, qui était, au début, simplement optionnel- bref, vive le monde capitaliste.

    Oui, je suis super énervée.

    Mais je suis aussi super désolée pour ce DERANGEMENT et je n'en suis en rien derrière tout ça, je n'ai aucune l'intention de me faire de l'argent grâce à la publicité sur mon blog (cela n'est nullement une attaque envers ceux qui ont choisi cette publicité, c'est simplement un choix, que je respecte). J'écris ici parce que j'aime ça mais je veux le partager avec les gens qui passent sur mon blog et qu'ils passent du bon temps, pas qu'ils soient découragés/embêtés par des pubs.

    En fait, j'ai l'impression qu'on se fait de l'argent sur mon dos. 

    Je vous tiens au courant de tout, 

    Saluant votre courage -je ne peux pas cette pub, je vous promets que j'aurais abandonné depuis longtemps-

     

    Maéli

    PS : Si jamais il y a d'autres désagréments sur mon blog ou chose qui vous gênent n'hésitez jamais à me le signaler !

    « 19- La véritéUn matin de printemps »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 18:06

    HAha ! Tu as eu la même réaction que moi face à cette merveilleuse découverte ! x) Je ne sais pas si tu es toujours dérangées, moi j'avoue que avec Adblock, j'empêche peut-être certains sites de vivre mais au moins je ne suis pas dérangée. Et puis les sites qui nécessitent vraiment de la pub pour 'vivre' et sur lesquels je vais souvent (tel qu'Hitek) je désactive le bloqueur.

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 21:22

        En général je ne vois pas la pub, mais je trouve ça affreux que les gens qui viennent sur mon blog voient de la pub... D'autant plus que je n'étais pas au courant quoi ! Enfin c'est du grand délire tout ça...

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 09:02

        Oui du grand délire, tu l'as dit. Ils ont un peu fait ça dans le dos de tout le monde et je trouve ça dommage. Certains ont pensé à abandonner la plateforme, comme toi. D'autres l'ont carrément abandonnée et puis les résistants ont de bons bloqueurs de pubs, j'imagine ~ ! Mais c'est vrai que ça dénature vachement...

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 21:33

        Bah oui, perso j'ai plus confiance en eux maintenant...

        C'est super malhonnête en plus ! 

        Enfin bref XD

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 21:40

        Non, j'avoue que je n'ai plus confiance en eux non plus... Mais bon, la plateforme reste quand même un endroit où j'aime me perdre ... !

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 20:01

        C'est vrai... 

        Mais c'est vraiment dommage quoi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :