• Cristaux

    Je m’avance,

    Petit pas de danse

    Première note

    Un regard et t’étais à terre

     

    Tu poses les pieds sur scène

    Entre dans la mélodie

    Monde qui se réduit,  monde

    Dont tu es l’unique frontière

     

    Tourbillon,

    Ton visage est le seul point fixe

    Horizon qui vacille, seul fil

    Qui m’tient encore debout

     

    L’air se resserre, nous enserre

    Monde électrique

    T’es la foudre qu’est tombée des cieux

    J’mourrai pour tes beaux yeux

     

    L’univers est grand, mais tout c’que j’veux devant

    Les lumières clignotent,

    Jusqu’à se figer dans tes yeux

    Les étoiles nous regardent,

    Jusqu’à c’que tu les attrapes

     

    Petite révérence,

    Les voici à mes pieds

    Cristaux brillants, rêve éclatant

    Sur scène t’a volé mon cœur

    Et dans le ciel tu l’as perché,

    Pour ne jamais le perdre.

     

     Maéli.

    Ps : Votre Maéli super occupée qui ne vous oublie pas mais ne peut rien changer au manque de temps et s'en désole, s'en désole....

    « Chien d'fusilRire qui balaye »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :