• Désert

    Un matin je me suis réveillée

    Puzzle décomposé

    Impossible de trouver toutes les pièces

     

    Ce soir la pluie est tombée

    Parties de cache cache et marteau sur mes fenêtres

    Le chagrin s'est emparé de moi...

     

    C'est comme ça que le désert s'est ouvert

    Nus pieds pieds nus écorchés

    Le passé m'a mis à genoux.

     

    C'est comme ça que j'ai marché

    jusqu'à remplir mes prunelles du soleil, 

    et ce matin, mes paupières se sont ouvertes, sur maintenant.

     

    Maéli.

    « Tant qu'il est tempsLa porte fermée ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2015 à 21:41

    Traversée du désert, rude épreuve. J'espère que tu as trouvé une oasis clémente qui te redonne suffisamment de force pour avancer.

    2
    Samedi 20 Juin 2015 à 16:19

    Oui, c'est bon, merci ;) 

    Mais l'on ne cesse de reprendre la route...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :