• Eclats et silences écarlates

    Gouttes, explosion du silence

    Pianos qui dansent

    Tourbillons des pétales dans le vent, l'amour

    s'apprête à montrer le bout de son nez...

     

    Sortez les violons, sortez les cotillons

    Les ciseaux ont scindé les fils, accrochée dans le ciel

    je bats de l'aile

    Papillon, mon coeur part en fumée

    La poussière d'étoiles sur mes yeux s'est déposée

     

    Eclats

    de rouge écarlate et silences qui dansent

    L'horizon s'est tu, pour un reflet sur le ruisseau

    J'ai pas vu mon visage dans la flaque, j'ai qu'entr'

    aperçu les bourgeons de ton nom

     

    Floush t'as traversé mon monde, divisé la flaque

    je suis trempée, je suis tombée

    mais tout va si droit

    Pour une fois

     

    Equilibre déséquilibre, pianos désaccordés et cordes qui sautent

    Pourquoi j'ai pas réussi ?

    Attends la vague, elle a dans ses bras

    tes rêves

    Voiles qui se soulèvent, sourires qui se dessinent

    Azur et teintes qui se bousculent, ma palette

    ne fait que naître.

     

    Maéli.

    Un p'tit griffonage

    « Ici et maintenantsEncre à la dérive »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2015 à 21:13
    Griffonnage sympa qui sent bon l'espoir et le sourire.
    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 15:58

    Merci bien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :