• Excuses

    Bonjour tout le monde ! 

    Je sais que je n'ai pas été super présente, mais en fait je prépare un oral -l'oral de maaa viiiie- pour vendredi 20 et c'est ce que j'ai vraiment envie de faire et donc c'est vrai que j'ai un peu déconnecté du blog et ça ne devrait pas se produire cette semaine mais bon, on sait jamais, c'est vendredi.

    J'essaie juste de continuer à le préparer au max.

    Et je suis stressée...

    Je vous raconterais tout ça ;) 

    Bonne semaine à vous :),

     

    Maéli

    PS : si vous pouvez avoir une pensée pour moi ce jour-là, un envoi d'ondes positives, tout ce que vous voulez, ça me fera plaisir et ça me réchauffera le coeur (même si vous ne me dites rien, mon coeur le saura ;) ) ! C'est à 16h30.

    PPS : J'aurais les réponses fin juin et là, je vous dirai tout ça ;)

    PPPS : Et tout ceux qui sont dans la préparation pour le post-bac et compagnie, bon couraaaage (et bonne chance) ! Que la force soit avec vous ;)

    « 4- CuisineJ'ai encore rêvé de toi »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2016 à 12:54
    Je penserais à toi ! <3 :) Bon courage !! Je compatis vraiment ! ;)
    2
    Mardi 17 Mai 2016 à 18:38

    Bon courage à toi pour cet oral crucial. Je crois en toi, et mes ondes positives seront au rendez-vous pour filer vers toi vendredi à 16h30 ;)

    3
    Mardi 17 Mai 2016 à 19:08

    Je suis certaine que tu vas y arriver! Je penserai à toi et t'enverrai du courage, et de l'amour! (Je sais pas si c'est français ce que j'ai dit XD)^^!

    Bon courage à toi! :) <3

    Dernière ligne droite!!

    4
    Mardi 17 Mai 2016 à 21:27

    Merci à vous trois, ça m'a fait chaud au coeur de voir vos réactions et votre soutien et en cette période de stress, je vous dis merci merci ! <3 Ça m'a vraiment beaucoup touchée *0*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :