• Grande nouvelle

    Hola les amis, 

    Je vous annonce une grande nouvelle : ça va faire un an que je bosse sur un roman et il est bientôt fini.

    C'est de la folie.

    C'est de la fantasy.

    Et j'ai pleins d'autres projets derrière.

    Ce n'est que le début de l'aventure...

    Je vous tiens au courant, 

     

    Maéli

    « Il ne quitte jamais vraiment ta brancheDes nouvelles »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2016 à 22:27

    Cool ça claque comme projet ;) Il va devenir quoi ce roman ? Publi en vue ?

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 12:19

        Oui, je vais l'envoyer à des maisons d'édition :)

    2
    Lundi 5 Septembre 2016 à 22:58
    Ahh supeeer, sâche que si tu l'édite je serai l'une des premières à l'acheter !
      • Mardi 6 Septembre 2016 à 12:20

        Merci beaucoup ! (ça me touche énormément *0*) 

        Je vous tiens au courant ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :