• Holidays

    Bon, voilà, je pars en vacances pour deux semaines, loin de tout, loin du monde, sur la mer, là où résonne encore les éclats d'rire de notre enfance, j'vais faire les Francofolies, j'vais bronzer sur la plage, j'vais tout oublier pendant deux s'maines...

    J'laisse pas le blog en plan, y aura moins d'articles, mais il y en aura, moins réguliers, mais j'vous oublie pas...

    Bon courage à ceux qui travaillent, et bonne vacances à tout le monde !

    Le soleil est sorti, il est temps de se réchauffer sous ses caresses...

    A bientôt,

    Merci d'être là, merci merci...

     

    Maéli

     

    « Le souffle légerLa tête dans les étoiles »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2015 à 21:29

    Bon séjour en Charente-Maritime, c'est un coin où il fait bon vivre ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :