• Il paraît qu'il faut écrire

    Il paraît que quand rien ne va comme tu voudrais il faut écrire ; que même s'il fait noir les yeux ouverts et qu'il pleut dans ton coeur et que t'as pas prévu d'gouttière, qu'il faut écrire.

    Quand la tristesse n'est qu'une rivière ; sans départ ni destination.Qu'elle est de passage pour un soir ou qu'elle n'a pas de couvre-feu 

    oh mais que savez-vous de ce qui dévore mes entrailles ?

    La musique s'échine sur mes oreilles et on espère que le monde à l'intérieur de moi se taira car tout résonne trop car je ne veux pas voir cette douleur qui se tortille

    Où on va ?

    Quelqu'un m'a pris ma lanterne et je ne la retrouve pas.

    Je frémis, la solitude s'écoule le long de ma colonne vertébrale et j'ignore où tourner mon regard. Pour une nuit, rien qu'une seule, j'aimerais qu'on ne nous laisse pas seules ; si un coeur battant paisiblement pouvait murmurer que je ne suis pas seule

    Les pétales de la rose tombent au seul ; la délicatesse d'un monde qui s'effrite en un soupir ; oh pour un regard et nos blessures le monde est cette tour d'argent 

    J'aimerais m'évader ; il semble que tout résonne en moi à travers le prisme du passé et les arc-en-ciel n'ont plus la même saveur sur la langue 

    où sont passés mes éclats de rire?

     

    Il paraît que même quand le bonheur scintille sous tes yeux et que tu n'as pas le coeur à le ressentir ; qu'il faut écrire et que tout reviendra. 

     

    Maéli

    « La fraîcheur de l'étéLe monde s'échoue »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :