• Inspirez moi

    Hola, 

    Je vous propose de me lancer des défis et/ou de m'aider dans ma recherche d'un nouveau souffle. 

    Le principe : vous me laissez une image, un défi, un thème, des mots à mettre au hasard, une musique et j'ai dix jours pour vous écrire quelque chose.

    Tout est dans vos mains !

    En espérant que vous serez nombreux à répondre à l'appel ;)

     

    Maéli

    « et mes cases en moins »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2017 à 22:14

    Pour ma part, étant fan de musique, je te propose le titre "Save my soul" de Jojo, que je trouve très parlant. Voici le lien :

    Jojo - Save my soul

    Enjoy !

      • Mercredi 8 Février 2017 à 17:25

        Merci beaucoup beaucoup beaucoup !

    2
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:37

    Pour ma part, je te propose cette chanson et celle-ci que j'adore et qui veulent vraiment dire quelque chose.

    Bon courage !

     

     

      • Mercredi 8 Février 2017 à 17:26

        Merci du fond du coeur ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :