• J'ai peur

    J'ai peur de me réveiller un matin et d'apprendre que vous avez oublié que vous m'aimiez...

    Comme des feuilles d'automnes, les souvenirs tourbillonnent, s'accrochent à mes vêtements, ne s'en vont jamais vraiment ; comme des grains de poussière dans mes yeux, ils m'arrachent une larme, m'arrêtent sur ma route et tout s'efface derrière eux...

    Les vagues s'échouent sur le rivage, et mon écharpe va et vient autour de moi, tout bouge, et je suis plantée là, je sais pas ce que je fais là, j'allume une bougie ; je peux pas décoller mon regard de l'horizon

    J'ai peur qu'on matin vous sortiez de vot'e lit et que je sois sortie de votre coeur

    J'ai peur que ton piano et le temps aient effacés nos éclats d'rire de ces après midis sauvages, de ces après-midi lointain ; y a-t-il une équation qui dit que le temps détruit les amitiés ?

    Comme à travers un pétale, je vois ton visage, le mien, le nôtre, et je me souviens d'une vague qui m'a submergé, et je me souviens ne plus savoir nager...

    Comme les souvenirs d'automnes, les pensées bouillonnent me ballonnent et m'entraînent dans leur tempête...

    J'ai peur de me réveiller et que vous ne m'aimiez plus, comme il a plut sur les toits, et que le soleil resplendit ; j'ai peur de me retrouver sans draps...

     

    Maéli

     

    « Cette peurJe t'aime »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2015 à 19:14

    N'aie pas peur, personne n'a envie de t'oublier, car tu as une manière bien à toi de marquer le cœur des gens. Tu les écoutes, tu leur tends la main, et ça c'est quelque chose qu'on ne peut pas oublier à mois d'être sans cœur et insensible.

    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:28

    Y a qu'un mot qui me vient à l'esprit, là maintenant, tout de suite, et c'est merci.

    Merci, comme un souffle, merci comme une poussière d'étoiles qui se disperse dans le vent...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :