• Je reviens bientôt

    J'suis désolée en ce moment je manque un peu d'inspiration, la fatigue m'essore comme une serpillière et les mots filent à l'anglaise quand l'idée du sommeil se pointe dans ma tête...

    Mais je pars pars loin de tout ça...

    A la recherche de repos, d'un refuge ; je pars troquer mes idées  et la fatigue pour de la paix et du calme

    Je vais découvrir Londres et ses lumières puis l'Allemagne et la neige dans les forêts...

    Entre temps, je rentre ici vous écrire...

    J'écrirai la suite d'Amnésie jeudi ou vendredi ; il y a des choses qui ne se loupent pas !

    Je vous souhaite des vacances, des vrais vacances...

    Un noël enchanté, un nouvel an bouleversant, du repos, des souvenirs inoubliables, des instants partagés, des découvertes, de la magie, de la neige, des sourires à n'en plus finir, des rencontres, de l'amour, de l'espoir et que tout vos voeux deviennent réalité !

    Je reviens bientôt, 

     

    Maéli

     

    « Une lumière encore allumée dans tes yeuxFAQ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :