• Je sais pas comment faire autrement

    J'ai sorti les stylos la volonté, les feuilles blanches ; j'ai pris la tisane, j'ai plié les draps et j'ai gribouillé

    Dans mon coeur y a comme une enclume qui me dit que tout est so wrong et je lui réponds mais je devrais faire quoi, d'après toi ?

    Et le silence lance, et le silence m'écorche ; je sais pas faire autrement

    Je tourne et me retourne ; m'effondre me relève j'arrive pas à ouvrir la porte, à balayer ce sentiments, qui me harcèle, devant la télé, sur le canapé, il veut pas s'en aller et le son est si fort

    Entre deux mots, je respire, mais rien à faire, il est toujours là.

    Il colle à la peau.

    Il murmure dans mon coeur, jusqu'à riper mes côtes ; je retrouve pas mon souffle.

    Alors, je retourne à mes stylos, m'obstiner. Je sais pas comment faire autrement.

     

    Maéli

    « RétropédalerTendue »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2016 à 18:12

    L'impression que t'es serrée dans une camisole qui t'entrave et t'empêche de vraiment te lâcher. S'enfermer dans une prison dorée alors que tout est so right finalement, une fois qu'on est libéré...

      • Dimanche 7 Février 2016 à 20:56

        C'est ça... Savoir pertinemment que tout va bien ; mais ça nous lâche pas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :