• Je vous souhaite une année...

    On a franchi le pas du 1er janvier avec un pied de nez ; la neige aussi s'est bien amusée, mais le froid arrive, il galope de la Sibérie à la Turquie, il arrive, on entend son murmure d'ici...

    On a franchi le pas du 1er janvier, avec nos résolutions -ou pas, ça devient tendance de ne plus prendre ce risque-, nos espoirs, nos envies, nos attentes, nos rêves, nos illusions ; on a mis le reste au placard pour sortir le meilleur.

    J'vous souhaite une année pleine de bonheur, une année pleine de surprises et de miracles, une année pour les rêves les espoirs les projets, une année pleine de réussite, de rencontres, de souvenirs dont même les photos ne pourront rendre compte, pleins d'aventures, pleins de joie, 

    j'vous souhaite tout l'amour du monde, des étoiles qui clignotent dans les cieux, une année pour vous rendre meilleur, une année dont vous n'oserez même pas rêver...

    Une année comme un feu d'artifice, comme une étoile filante, comme un rêve, une année à embrasser, à lui donner son cœur, à remercier la lune tous les soirs parce qu'on est des sacrés veinards, une année sacrée, une année sans nom et aux mille couleurs, 

    une année comme vous n'oserez pas la rêver...

    Je vous souhaite de tout cœur que vos voeux et rêves se réalisent, 

    Merci à vous de me lire, 

     

    Maéli

    PS : Amnésie jeudi ou vendredi.

     

    « Alchimie et bulles de savonJe gritte je gratte »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 16:01

    Merci pour ces vœux très poétiques. Une belle et heureuse année à toi aussi, de nouvelles pages, de nouvelles émotions à partager.

    Amicalement,

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 18:31

        Merci à toi... Je te souhaite une superbe année, de très belles rencontres, des nouvelles aventures littéraires et un job d'enfer ! Et pleins de surprises à savourer...

        Amicalement, 

    2
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 11:33

    Bonne année à toi aussi Maéli. Je te souhaite que ton coeur soit moins torturé et laisse entrer de nouveaux sentiments plus sereins ; plein de réussite dans tes études ; de nouveaux textes où se mêlent émotions et insouciance ; et enfin que tes rêves passent de l'imagination à la réalité.

     

      • Vendredi 8 Janvier 2016 à 16:09

        Merci Perle37, mon coeur prend note de tes voeux. Merci beaucoup. 

        Je te souhaite une année avec beaucoup de magie, de sourire, de nouveaux sentiers, de nouvelles rencontres, et des étoiles accrochées dans le ciel, à veiller sur tes rêves et réalités, que tous tes voeux se réalisent, 

    3
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 18:10

    C'était il y a un an, presque jour pour jour ! Mais tes paroles sont toujours aussi belles et tes voeux toujours aussi merveilleux ! Je ne peux que te souhaiter la même chose pour cette nouvelle année qui commence, à défaut de pouvoir faire mieux ~ ♥

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 21:23

        Merci ;)

        Je ne peux que renouveler mes voeux :* et bien plus encore si possible ;)

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 09:00

        C'est adorable, merci ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :