• L'air entre par bouffées

    "El primer dia del resto de mi vida",la Oreja de Van Gogh 

     

    L'air entre par bouffées dans mes poumons ; mon drapeau gravé sur le front ; milliers d'étincelles parcelles

    de mon coeur 

    qui s'étrennent dans le vent, coeur battant et baiser du temps sur nos joues ; mes rêves dans les pattes, je tourne en rond et je prends de l'élan le monde scintille sous mes pinceaux

    et mes cordes résonnent de l'amour du monde ; les fantômes au placard et ce feu allumé sur la plage qui tient tête à la nuit 

    La liberté qui vous prend dans ses pas ; tu ne m'auras pas, tu sais ?

    Tu ne peux pas partir et revenir tout sourires, j'ai pris la voile ; je marche vers mon avenir, lui non plus ne m'attend pas,tu sais ? Et il a tellement plus de surprises au creux de ses iris...

    Et je m'y plongerai tout entier ; 

    l'air entre par bouffées dans mes poumons 

    la vie bat dans mes v e   i     n           e         s.

     

    Maéli

     

    « Et si j'écris En attendant les mots »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :