• Le monde est encore flou de nos rêves

    "Don't deserve you",Plumb

     

    Mon cœur vibre encore de tout à l'heure.

    J'ai plus trop d'équilibre.

    Le monde est encore flou de nos rêves ; il tangue un peu, sous mes pieds. Tout est instable tout menace sans cesse de s'écrouler et pourtant c'est toujours le même tandem, si les piliers tombent, je m'écrase ou

    je m'envole

    On aura jamais de filet de sécurité on aura jamais de gilet pare-balles ; le temps fera ses affaires mais on se prendra les coups dans la gueule comme si la vie nous en voulait comme si elle pouvait nous 

    faire plonger nous faire danser nous faire quitter terre

    Pieds et poings liés, on est entré dans la partie ; on en ressortira pas vivant saut de l'ange saut de dés tout est pipés tout est à l'envers, les règles du jeu ne sont pas claires 

    Alors on exorcise nos peurs, on en fait des poupées vaudous, on s'enferme on s'enclave on construit des murs ; comme si ça allait arrêter de s'écrouler, mais au moindre

    battement de cils tout peut tomber

    Alors j'ai ouvert grand les portes les fenêtres les rideaux de la maison et même si est à l'abri  de rien si chez toi tout est froid tout est vide ; si chez toi n'existe pas, viens qu'on se réchauffe un peu à coups d'éclats de rire 

    viens qu'on soit libres et vivantes et qu'on porte fièrement nos plaies qui chantent sur nos cœurs nus, nos cœurs ensanglantés 

    you'll never take me down.

    et même s'ils nous ont laissées sur le bord de la route ; même si le monde s'écroule

    On est des pots d'argile des tigresses ; des feux d'artifices, des instants d'éternité on est vulnérable et pas stable mais rien ne nous empêchera d'aller attraper ce soleil, d'en faire un totem et de vivre cette vie qui nous attend pas 

     

    Maéli

    Pour toi ma louve <3 Merci infiniment d'être là et merci pour ce week end <3

     

    « L'hiver ne fait pas de quartiersAnesthésiés de l'existence »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 19:16

    Pas de mots... *_*

      • Dimanche 22 Janvier 2017 à 20:24

        Merci *0*

    2
    Mardi 31 Janvier 2017 à 21:22
    Vraiment, je ne sais pas quoi dire. Tes mots ont soufflé les miens ^^
      • Mercredi 1er Février 2017 à 15:49

        En espérant qu'ils t'ont emmenée dans un ailleurs agréable ;)

      • Mercredi 1er Février 2017 à 16:17
        Oh oui ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :