• Le parquet a craqué

    https://www.youtube.com/watch?v=OysNiYXWga0

     

    Le parquet a craqué sous mes pieds

    d'un coup le ciel s'est effondré et 

    c'est comme si les briques unes à unes étaient tombées ; comme si les dés s'étaient élancés

    d'en haut du précipice ; j'ai trébuché

    sur les legos qui traînent et qui 

     

    tombent tes doigts si lourds sur le clavier

    aujourd'hui on enterre le bonheur 

    Ton marteau a achevé son procès, condamné ; pour la peine

    Cupidon rit rit de nos erreurs ; il s'en reviendra

     

    A cheval sur le bonheur, il courra dans les champs, dans nos éclats de 

    rire ; le soleil se lève, ce matin c'est pleine Lune

    Tu verras qu'on est pas si seuls est le murmure du vent

    Tu verras que tout s'en va ; qu'y a pas de combat

    Tu verras que la montagne est pas si haute et que c'est pas si horrible...

     

    Ce matin quand je me suis levée il y avait des diamants accrochés dans le ciel

    des perles pas encore tombées à terre, des météores qu'ont veillé la nuit

    J'ai pas dormi

    Mais c'est pas grave

    J'ai vu les cheveux d'or de l'aube et je me suis souvenue qu'il y a toujours des lendemains...

    Ma chandelle attend, sous le porche ; mon coeur s'écorche

    J'ai mis la peur à la porte, en espérant qu'on soir elle s'égare...

     

    Maéli.

    « Eparpillée dans mes drapsTourbillonne »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :