• Les nouvelles d'ici bas

    Bonjour tout le monde, 

     

    Bon bien bien, voilà le fameux article pour se dire où nous en sommes.

    Je commence par moi, j'étudie actuellement en première année à Paris-Sorbonne et j'ai des problèmes récurrents d'internet (et de temps) parce que je suis en bicu histoire/arabe. Je suis passionnée par ce que je fais, mais parfois, je n'ai pas la possibilité d'écrire -frustration ultime.

    Pour ce qui est du reste :

    *Je suis en recherche de renouveau, alors si vous avez une suggestion sur un thème d'écriture, quoique ce soit, une idée qui vous vient -je sais que vous en avez pleins- et bien elle est la bienvenue -que ce soit par message privé ou en commentaire. De toute façon, je suis végétarienne, alors vous risquez pas grand-chose.

    *L'adorable ~Lou~ nous prépare un thème d'enfer. (Au passage, elle fait son entrée dans le monde des mots et elle est adorable et elle me fait pleins de pub et vu que c'est pas mon truc de faire de la pub je me sens mal de ne rien faire alors c'est fait si ça vous intéresse cliquer sur son pseudo ça vaut le coup d’œil)

    *Pour ce qui est de mon aventure littéraire, il y a beaucoup de nouveau. J'ai écrit un roman -de la fantasy- que j'ai fini en septembre/octobre et je suis dans la période de relecture, corrections, faire-lire-à-ses-amis et je pense l'envoyer à des maisons d'éditions d'ici la fin de l'année.

    *De plus, j'ai envoyé de nombreux poèmes à de nombreuses maisons d'éditions et j'ai dans une grosse majorité été acceptée. Ceci étant, le monde de l'édition est légèrement fourbe/moderne comme vous voulez -ou alors, pas adapté à mes valeurs et mes moyens d'étudiante- et il m'est demandé une participation financière -que je ne peux et ne veux fournir. Donc je cherche encore la bonne. Je vous tiens au courant ;)

    *Par ailleurs, je planche sur un autre roman -plus réaliste pour cette fois.

    *Autrement, j'ai commencé à écrire -un peu- sur Scribay. Mon pseudo c'est Maéli. C'est super pour tous ceux qui recherchent une communauté, des gens pour les relire, les lire, les commenter, ou juste de l'inspiration, c'est top ;) (vous ne ratez absolument rien ici, je réponds seulement à quelques défis, c'est bon pour l'inspiration ;) )

    Je crois que j'ai fais le tour ;)

    Des suggestions ? Des idées ? J'attends ;)

    2017 promet d'être du tonnerre, alors souriez, ;)

     

    Maéli 

    PS : Une chronique, ça vous tente ?

    « Laissez tout espoir d'une relation iciJ'avançai »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:24

    Coucou,

    Alors, j'ai plusieurs choses à te dire, conseiller! :)

    Déjà, merci pour la pub, je pense vraiment ce que je dis! ;) (J'ai écrit un texte, encore hors ligne xD) Concernant le thème, je compte mettre du bleu pastel je pense mais si il le faut, il sera prêt ce soir si tu te connectes, donc ce message ne sert à rien! xD

    C'est cool que tu sois végétarienne, pour ma part, j'aime trop le viande pour l'être! x)

    Sinon, tu peux écrire des texte sur l'amitié, le bonheur ou la vie. De toute façon, tout ce que tu écris, c'est beau! ^^

    Si tu veux gagner un peu d'argent, acceptes de faire le partenariat des pubs sur ton blog. Je ne sais pas combien s'est rémunéré, mais tu pourrai peut-être gagner un peu... Il me tarde de voir tes histoires! ;)

    Bon ben, je crois que j'ai fait le tour! Bon courage pour tes études!

    Bisous

    -Lou

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 21:23

        Coucou, 

        Merci bien pour le temps pris.

        Le blog est magnifique, vraiment *0*

        Merci pour tout ce que tu as fait (moi aussi je pense ce que j'écris ;) )

        Mais tu verras la vie sans viande c'est mieux qu'avec XD

        Ok, j'essaierai ça ;)

        Mais je crois que le partenariat publicitaire n'a jamais marché ou qu'il a été imposé et puis je sais pas je comprends plus rien à leur politique d'eklablog...x')

        Ahaha merci pour ton enthousiasme en tout cas ;)

        Bonne soirée, 

         

        PS : C'est ok pour l'avatar, mais je veux bien que tu le rétrécisses, s'il te plait 

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 07:02

        Avec plaisir, ravie qu'il te plaise! :)

        Je te le rétrécirai alors! ;)

        Pour les pubs, moi non plus j'ai rien compris parce que par exemple, sur ton blog, je n'en vois pas, sur le mien non plus mais sur certain oui... Je sais pas trop en fait!

        Tu as besoin de quelque chose d'autre?^^

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 21:13

        Merci encore ;) <3

        Est ce que tu peux juste retirer le "maéli" de la photo, s'il te plaît ? Juste l'image ça me va ;)

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 06:44

        Ok!

    2
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 20:47

    Ça change ! Mais c'est cool. J'aime bien la police d'écriture, les plumes de chaque côté du titre et le slogan je le kiffe.

    Je vois que tu n'es pas en reste en terme de projets ! J'espère qu'ils se réaliseront tous ;)

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 21:20

        Oui je trouve aussi qu'elle a fait vraiment un job magnifique *0*

        C'est vrai que c'est différent... Mais c'est bien que ce blog grandisse un peu aussi je pense...

        Merci bien ! ;) (moi aussi j'espère ;) )

        Tu en as toi aussi ?

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 22:25

        De rien ;)

        Des projets ? Plutôt des rêves très très lointains. Grands projets je ne sais pas mais petits qui touchent à la vie de tous les jours, qq uns.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :