• Lettre à ma louve

    https://www.youtube.com/watch?v=Nu4PVo7P8Do

     

    Mon navire ?

    Tu m'entends ?

    La mer se déverse lentement sur le rivage, ses rouleaux glissent sur le sable et me bercent, doucement, m'emmènent vers le sommeil, ou tout autre état où j'aurai probablement oublié...

    Je chavire sans violence et je me fracasse lentement, comme châtiment comme isolement

    Le pont n'a pas pris l'eau alors d'ici on espère, encore

    Des étoiles je t'envoie mon amour, je souffle les nuages, je vais ramasser la pluie ; je t'envoie mes graines de lumières et jamais un grain de poussière n'est venu souffler sur mon désert

    Oh ma louve, depuis quand tu me dis que je suis ange et que tu es la plus chanceuse et que je viens à penser que ma chance dépasse la tienne sauf que tu n'es même pas là, ma chance est un kinder sans surprise ; c'est vide à l'intérieur

    le seul écho que ça peut faire, c'est celui de la tristesse ; oh dear, sirène même pas échouée sur le rivage, j'ai besoin de toi qu'il neige pleuve vente ou même que le soleil brille

    Y a comme une étincelle qui hurle sirène qui hurle qu'il y a un cratère fumant là où la comète de ton absence lui est rentré d'dans ; j'entends

    même plus ta voix, la soir

    Je pensais notre forteresse imprenable, je pensais pas pas que tu me glisserais entre les doigts...

    C'est plus facile, tu dis ?

    Tu veux pas ça ?

    Mais mes cris résonnent dans le silence...

    Mon miroir fait plus de bruit que toi ; c'est creux c'est creux et le déséquilibre est là et plus je tente une avance, plus la balance penche ; je suis une boule comme un noeud

    un noeud de marin prisonnier un noeud de marin frustré

    que seul il n'avance à rien...

    Voici une rose sur ton palier ; me lis-tu encore ?

    Je ris car c'est comme si tu me tournais le dos et je n'attends même plus que tu me regardes dans les yeux

    Voici une rose sur ton palier ; encore une fois à espérer que tu comprendras ?

    Merde tous aux amarres, tout va bien mais notre navire va dans la falaise, oh ma louve je peux courir autant que je veux mais si tu prends pas le témoin, je vais finir par vraiment te dépasser ; on perd tout liens

    je sais même pas c'que tu deviens...

     

    Maéli

    Something heavy in my heart, some black hole in my heart whispering that we're ending nowhere nowhere and i desperately need you but you didn't understand...

    « 7- J'attends le chocJ'ai fait naufrage »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2015 à 21:00

    Désespoir, un navire en train de sombrer, où est donc le phare, sa lumière ne brille-t-elle pas au loin ?...

    Très beau texte.

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 13:42

        Sa lumière cligne dangereuse alors on souffle comme on peut pour que les bûchers se réveillent, on a besoin de bois ! Mais je ne peux souffler et couper le bois...

         

        Merci...

    2
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 18:46

    En effet, tout ne peut pas être réalisé par la même personne. La réciprocité est importante, l'envie de partage et de former un tout à deux.

      • Jeudi 3 Décembre 2015 à 16:40

        C'est le dangereux tandem de la relation...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :