• N'oublie pas d'où tu viens

    N'oublie pas d'où tu viens.

    Ces mots résonnent encore sous mon crâne et je meurs d'envie de tout bazarder. Je meurs d'envie de me perdre au milieu du désert et de me laisser ensabler. Je meurs d'envie de vivre, enfin. 

    De laisser éclore mon coeur sous les pétales du soleil. 

    Un verre s'est brisé, hier. 

    La colère et la frustration dansent en farandoles, le soir une fois la nuit tombée, sous chaleur des étoiles. Où vas-tu ? Que fais-tu ? 

    L'univers est si vaste, l'avenir si proche et si lointain, les rêves sont hors de portée et je devrais décider, ici, à la croisée des chemins, pour toute une vie. 

    N'oublie pas d'où tu viens. 

    Ces mots s'écorchent sur les parois de mon crâne. Les mots dansent dans mon crâne. 

    L'appel du papier. L'appel du crayon. L'appel du désert. 

    J'en ai les larmes aux yeux quand je les laisse couler sur mon écran. 

     

    Je suis revenue. 

     

    Maéli

    « Le vent souffle »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :