• Paardon :s

    J'suis à terre, j'suis désolée, mais j'suis pas en état de vous écrire un article ou même un p'tit poème.

    J'suis coincée par l'temps, j'me suis fait piégée par la montre et la flemme et là...voilà.

    Maint'nant qu'j'ai tout fait, il me reste plus qu'"Apocalypse" qui m'attend, quelques nouvelles à répondre, et forcément, y a des mots qui savent me faire pleurer...

    Alors, j'vous poste un ancien texte et vous promets "Apocalypse" ce week end, et évidemment, "Reflet" lundi.

    Bonne fin d'semaine, 

    Maéli.

     

    « Te perdreDestin brisé »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :