• Perds pas espoir

    Perds pas espoir

    P'tit poids

    Dans le noir.

     

    J'ai coupé la corde, j'ai rompu les liens

    Brisé les souvenirs d'un doute

    Fatal.

     

    Perds pas espoir

    Scintillement

    D'un instant.

     

    T'sais quoi ?

    Raison et sentiments hurlent en moi

    J'l'ai voulu, j'savais que mon talon écraserait ton miroir.

     

    Perds pas espoir

    Eternel amour

    D'un soir.

     

    Jamais j'aurai cru qu'ça s'finirait comme ça

    A cause de moi.

    Jamais j'aurais cru qu'j'devrais faire ça

    Mais tu comprends, j'pouvais pas ?

     

    Perds pas espoir

    Oh mon soleil

    Parce qu'il brille et brillera 

    Derrière les nuages, les tempêtes et les ouragans

    Faut juste attendre l'moment où ils s'écarteront

    Pour laisser entrer, triomphant

    Le roi de nos coeurs.

     

    Maeli.

    « 11..Tais-toi et visA nous »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :