• Petit post n°2_février

    Hey chers lecteurs,

    Alors ce mois de février ??

    Froid, hein ? Et à la fin, ça sentait tellement bon le printemps...*_*

    Alors, j'commence mon p'tit point sur le mois :

    *Côté chroniques, rien d'neuf, à part peut-être que je dans deux semaines, je vais commencer un nouveau chapitre qui n'existait pas encore à l'époque de mon ancien blog.

    *Côté textes, je compte bientôt faire un texte pour fêter les 150 visites...;)

    *Côté aménagement, je réfléchis mais pour l'instant, rien n'est en route. Ce serait sur une nouvelle catégorie...

    *Côté concours j'vous mets le lien si ça vous intéresse mais il est fini pour cet année, c'est le concours "Dis-moi dix mots à la folie" :   http://www.cc-valsaixisable.fr/uploads/pdf/R%C3%A8glement%20concours%20%C3%A9criture%202014.pdf

     **Deux autres concours auxquels je devrai participer :

    _Le premier sur un forum littéraire et sur le thème de la différence : http://www.forumlitteraire.fr/inscription-au-concours-2014-topic94206

    _Un autre sur la relation entre une oeuvre d'art et une nouvelle : http://www.jeunesse.francophonie.org/actualite-jeunesse/des-mots-pour-voir-concours-international-decriture-pour-les-jeunes-francophones

    *Côté blog : Merci à vous. Ce mot n'est pas assez puissant pour exprimer la réelle reconnaissance que j'éprouve...

    Bonnes vacances à tous !!

     

    Maéli.

     

     

    « 8..Dis-moiPoker-comédie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :