• Petit post n°3_Mars

    B'jour à vous tous, 

    Comme d'hab', le p'tit tour du mois, peut-être un peu plus tôt que d'habitude dans le mois.

    Bon, j'm'excuse pour la p'tite période de mou que j'ai eu :s.

    Bon, j'me lance :

    *Côté chronique : 

    -Reflet, je vais continuer à la publier chaque semaine, mais mon emploi du temps a un peu changé depuis avant les vacances, alors j'vous demande un peu de temps pour me caler et revenir à un rythme régulier.

    -Apocalypse : Ok, j'ai super honte, c'estpaspossiblejenepeuxpasavoirautantdetempsderetard, la suite dans la semaine, promisjurécraché. 

    *Côté textes : 

    -Je sais que j'ai publié beaucoup de poèmes en ce moment et si on regarde encore plus loin, beaucoup de petites écritures, je vais donc m'essayer à publier au moins une nouvelle par mois :p

    -Et puis bien sûr, si on passe la barre des 200 visites, je risque de publier un texte...;)

    *Côté présentation du blog :

    -Euh...on va dire que remettre le sommaire à jour, ce sera tout, hein ?

    *Côté concours : (d'abord la bonne nouvelle, ou ceux auxquels je vais participer ? ;) )

    - Je compte participer à ce concours dont je vous ai déjà parlé sur la relation entre une oeuvre d'art et blabla : http://www.jeunesse.francophonie.org/actualite-jeunesse/des-mots-pour-voir-concours-international-decriture-pour-les-jeunes-francophones

    - Et au moins un autre, sur la poésie : http://www.poesie-en-liberte.fr/index.php/concours

    -Sinon... J'ai remporté le second prix ex aequo pour mon poème au concours "Dis-moi dix mots à la folie" !!!!!!! Imaginez mon sourire...

    Je vous le publie vendredi ;)....

     

    Maéli.

    Ps : merci pour tout... 

    « PoisonMirage »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :