• Petit post n°5_Mai

    Hellow :)

    Bon bah...l'habituel petit post pour finir le mois. Alors, pour résumer :

    *du côté des textes : 

    -Je vais profiter du week-end pour mettre à jour le sommaire...

    *Du côté des rubriques :

    -Une nouvelle rubrique "Pensées" où je compte mettre des pensées justement.. Hum hum, je pense que vous comprendrez, c'est plus simple.

    -Un autre rubrique devrait voir le jour, elle s'appellera "Lettres" et j'y posterai des lettres. A des personnes, des sentiments, ou parfois des lettres fictives...

    *Du côté des chronique :

    -Je suis carrément à la bourre, je sais que j'ai pris beaucoup de retard, mais je fais de mon mieux pour que vous ayez la suite d'une des deux chroniques par semaine :s.

    *Du côté des concours :

    -A partir du mois de mai jusqu'en septembre, j'arrête les concours. Mais si jamais j'ai le moindre retour, je vous en ferait part.

     

    J'ai tout dit, je crois.

    Sauf peut-être merci.

    Merci merci merci merci

    Merci à tous ceux qui me lisent, à tous ceux qui me suivent, à tous ceux qui passent, ceux qui s'arrêtent, ceux qui continuent. Merci.

    Merci d'donnez un sens à cette aventure, d'lui donnez une importance.

    Merci parce que sans vous, ce blog et tout c'que ça r'présente, j'aurais p'têt jamais réussi à me relever.

    Merci.

     

    Maéli.

    « L'homme et la roseRêver de voiles »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mai 2014 à 19:10

    Je pense que tout le monde souhaite une longue vie à ton blog, et ce sera toujours un plaisir d'y venir. Un grand bravo de t'être relevée et d'être toujours présente. On peut se permettre de te dire un grand MERCI également.

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :