• Petit post n°7_Septembre

    Hello :)

    Alors voilà, un peu où j'en suis, un peu où ce blog en est.

    Je compte :

    -Mettre un peu à jour ce sommaire, qui, je dois le dire, à chaque article est de plus en plus enterré dans un tiroir lointain et profond...

    -Faire un peu plus d'acros.

    -...Des propositions ?

     

    Une actu un peu courte, mais j'ai toujours autant la folie d'écrire et merci de me lire.

    Merci, de tout coeur, chers lecteurs.

    Vous m'aidez à croire.

    Alors, merci ; parce que croire, ça vous transfigure une vie.

     

    Maéli.

     

    « VulnérableElle et le vide »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :