• Petit souci

    J'ai un petit souci... J'ai écrit plusieurs articles sur les derniers jours mais ils n'apparaissent pas ; ils comme disparu...

    Envolé mes mots et ma plume qui chatouille le papier ; vous allez finir par vous croire délaissés quand ce n'est qu'internet qui me joue un petit tour...

    Laissez-moi donc m'excuser même si je n'y suis pour pas grand chose ;

    en espérant que ce post sera publié, 

    Bonne journée, 

     

    Maéli

    « Tout est à inventerA mon ange ailé »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2016 à 14:22
    Tu es aller voir dans la gestion des rubrique en cliquant sur les articles hors-lignes ? ils y seront peut-être ?
      • Dimanche 12 Juin 2016 à 17:04

        J'irai voir, merci ! :)

    2
    Dimanche 12 Juin 2016 à 22:56

    De rien c:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :