• Pour un si...

    Et ces ailes de papillons, déposées sur tes deux lèvres, sauront-elles te convaincre que le vent n'est rien, que nous sommes un et que les étoiles brillent pour nos deux coeurs ?

    Pour un si soufflant sur nos deux mains entremêlées, pour deux rêves à la croisée de nos destinées, pour deux comètes qui s'explosent, se rencontrent et fusionnent....

    Et l'Univers, qui scintille, dans mes yeux, tu le vois, sous tes cils ?

    Un regard, une flamme, tu l'entends, ce coeur qui bat ??

    Pour un feu d'artifice, un saut de l'ange, un lendemain incertain, un amour éternel et deux paires d'ailes...

    Tes deux doigts si frêles...

    Et mon coeur, nu dans tes doigts, et mon âme, transparente sous tes yeux, et moi, là, pour toi, ça te convaincra, tu crois ?

     

    Maéli.

    Griffonné...

    « Elle et le videAnge »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 19:51

    C'est bien joli :)

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:24

    Merci bien ;)

    (comment fait-on pour commenter sur ton blog ? Cela fait plusieurs fois que j'y vais et euh... voilà je veux souvent laisser un un petit mot et je n'y arrive pas :()

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :