• Première course

    Musique d'accompagnement : https://www.youtube.com/watch?v=JkbaRJuZ3A8

     

    Un r'gard, pas qui effleure le sol, 

    Tu t'invites dans mes rêves, 

    Doux soupirs, corps qui se frôlent

    Le monde nous appartient 

     

    Pas prudents, nos souffles qui se mêlent s'emmêlent 

    S'entraînent ; chute et déséquilibre

    T'es mon r'gard d'vant, mais dis-moi

    à quoi ressemblait avant ?

     

    Tes pieds ou les miens ?

    Sourires qui réveillent, planer planer planer

    Là haut dans le ciel

     

    Mon amarre, mon rivage

    M'quitte pas du r'gard, toujours les pieds sur terre, pourtant

    T'as atterri sur mon nuage, 

    Murmure-moi, ça s'est fait comment ?

     

    Coeur qui bat, r'gard qui rend fou

    L'monde se renverse, voilà qu'la vie

    se déguise en rêve, ça y est c'est pris

    J'm'abonne à s'qui pulse dans mes veines

     

    Oubliés les solos d'guitare, les explosions dans les oreilles

    D'un silence, un frôlement

    Tentant ; brise qui caresse et embrase

    Tout part, tout démarre

    Première course sans rien à gagner ni perdre, 

    Première course où l'abandon d'vient une bonne solution...

     

    Maéli.

    « MusiqueD'mis cercles et concentrés »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :