• Problèmes (résolus ?)

    Bon, j'ai eu beaucoup de problèmes d'internet...

    Je suis de retour en tout cas, je n'ai pas cessé d'écrire et j'espère que vous êtes toujours là et que ça va pouvoir revenir à la normale.

    J'essaye de m'arranger.

    Je suis un peu chargée, mais les mots me démangent toujours ;

    ça me manque de ne pas venir me poser ici, le soir

     

    A bientôt, 

     

    Maéli

    « Tu veux jouer ?Concours de circonstances »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:03

    Effectivement, moi aussi lire tes textes m'ont manqué!! :)

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 18:38

        Merci beaucoup ! Ça me va droit au coeur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :