• Qu'est-ce que tu attends ?

    Qu'est-ce que t'attends ? Qu'est-ce que tu veux ?

    Me regarde pas comme ça ; comme un chien perdu, comme un enfant qu'on aurait oublié sous la pluie : je peux pas t'inventer une vie.

    Tu frappes encore à ma porte, dans l'espoir que j'ai la poudre qui te ramène à la vie, la poudre avec un peu de magie 

    mais tu m'as pris mes étincelles

    tu te rappelles?

    Qu'est-ce que tu fais à m'attendre à cette heure du soir, dehors ? 

    Tu dois avoir si froid... J'aimerais te réchauffer, tu sais ; mais tu m'appelles et tu gémis le nom d'une autre ; j'aimerais te prendre dans mes bras, que tu te rappelles que tu as au moins une flamme pour allumer tes bougies

    même les jours où tu as égaré ton briquet

    Mais si tu t'obstines à te noyer et que tu ne me laisses pas t'aider ; même mon feu risque d'étouffer.

     

    Maéli

    « Prise au piègeMes tympans brûlent et résonnent »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :