• Quand les nénuphars prennent l'eau

    L'émotion monte à mes lèvres

    Le monde tremble encore de nos sentiments

    Meurt-on d'aimer ?

    Mes yeux comme deux océans ; mes aquarelles se font marées, l'orchestre vacille, fouillis

     

    La profondeur de nos cœurs ; comme deux trous béants

    Le vent et les falaises

    Un cri

     

    Mon âme à la renverse ; l'espoir pour chemin de traverse

    Funambule en pointillés sur nos cahiers, à l'aide de formules on voudrait exorciser nos peines et nos cœurs morcelés

    Quand les nénuphars prennent l'eau et que de la barque il ne reste que la lanterne pour ne pas se noyer

     

    Garder la tête hors de l'eau

    S'il faut boiter alors apprend-moi à danser

    Quand de nouveaux combats font chanceler les cœurs enchaînés.

    On cherche la liberté.

     

    Maéli

    Quand les vers et la prose vous jouent des tours

     

    « A cet ange ailé qui ne m'attend plusPrise au piège »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :