• Rouge à lèvres

    Pour un bond dans tes pas, pour une dernière fois

    Pour tomber ; une première fois

    dans tes bras

    Ecarlate éclaboussures éclats de sang le rouge à lèvres s'écrase sur le miroir

    Nos coeurs à la dérive ; nos pensées qui chavirent

    Oh doux passé qui revient chaque été

    Flocon de neige sous mes pieds maintenant est rempli de nos sentiments

    Reprends ton sac, coup de vent ;

    rentre tes poings, ma douleur

    K.O, OK ça fait longtemps que j'ai pas assuré un combat ; la guerre 

    c'est plus mon trip

    Mes armes sont à terre, j'ai plus d'armures, ça sert à rien de se blesser

    hein ?

    Tu veux pas plutôt en rire autour d'un café ?

    Les feuilles poussent et tout est vert partout partout toutes ces taches et ces sourires et mon rouge à lèvres est resté dans la cuisine.

     

    Maéli.

    Grifonné

    « Lettre à ma louve12_ Faire les choses droites ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :