• Sort

    https://www.youtube.com/watch?v=LRebFAPKajI

     

    J'attends, loin de toi que le sort ne s'arrête, que tout s'évapore, dans l'air

    Mais rien à faire

    Le temps me dépasse, il file à toute vitesse, et y a ton image gravée sur des murs, dans des sourires, dans des instants ; dans des sou

    venirs

    Rien à faire, la pluie tombe, la nuit aussi, le soleil brille brûle murmure, le vent s'envole déploie mes ailes se tait ; les étoles s'accrochent, au manteau, pour pas tomber sur terre, et rien à faire

    T'es là comme un phare dans le noir et je peux plus t'éviter

    T'es là et moi aussi et j'arrive plus à te regarder

    Je crève d'envie de courir et de te dire tout, là, comme ça, comme avant ; je crève d'envie que tu disparaisses, pour que je joue pas à ce jeu où tu tiens le sabre et tu le sais pas. Ou trop bien.

    Et je m'enflamme je m'emballe car seule la peur me retient...

    La vache ce qu'elle a d'la poigne, ce que je suis lâche, on sait c'qu'on quitte et pas ce qu'on retrouve et pourtant la chance sourit aux audacieux, et le temps défile, avec toutes ses photos sous mes yeux et je me dis : pourquoi ?

    Des milliers d'horizons s'étendent devant moi, mais j'aimerais bien prendre celui où tu es là.

     

    Maéli.

    A John

     

    « Je gratteraiMarché sur un nuage »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2015 à 23:41
    On peut trouver mieux comme trouver pire. Mais c'est l'aventure de la vie. Des allers simples, des allers-retours, rarement des retours definitifs.
    Très beau texte dans lequel bcp de gens pourront se reconnaître.
    2
    Samedi 29 Août 2015 à 14:21

    En effet... Merci bien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :