• Tag de Lou -A propos de moi

    1 ◈ Quel âge as-tu?

    18 ans

    2 ◈ Quelle est ta date d'anniversaire?

    25 juin 1998

    3 ◈ Quel est ton animal préféré?

    Le cheval et le tigre (le phénix, aussi, si j'ai le droit XD)

    4 ◈ Aimes-tu lire?

    C'est un euphémisme, là...

    5 ◈ Quel est ton livre préféré?

    Mmmmh.. ça change régulièrement... Mais Les Misérables de Victor Hugo et la série Insaisissables de Tahere Mafi, c'est en haut du classement.

    6 ◈ Quel est ta série et/ou ton film préféré?

    Je ne suis pas trop film ni série mais je dirai Rasta Rocket et les Gardiens de la Galaxie (Megamind, aussi est énorme dans son genre)

    7 ◈ Tu es une fille, un garçon, une femme ou un homme?

    Une fille

    8 ◈ Quel est ton style vestimentaire?

    Un peu rock, un peu tribal, un peu aventurier (parfois un peu hippie, aussi, il parait) ; de la couleur de la couleur

    !9 ◈ Décris-toi physiquement.

    J'ai une crinière blonde et bouclés, des yeux qui se la jouent verts gris ou bleus selon le temps, une petite taille et je pense qu'on a tout, non ?

    10 ◈ Décris ton caractère

    Je suis dingue de la vie (dingue tout court, ausi), pas raisonnable, super sensible, mais pas susceptible (enfin, je crois), rêveuse, optimiste, un peu dans mon monde, peut-être, observatrice, enflammée, simple

    11 ◈ Es-tu scolaire?

    J'adore apprendre. Peu importe quoi.

    12 ◈ Quelle est ta musique du moment?

    "First Light", de Dustin Tebbutt ; il ne me reste plus qu'à voir un lever de soleil en écoutant cette chanson et j'aurais trouvé la paix

    13 ◈ Tu es plutôt piscine ou mer?

    Mer. C'est l'infini. C'est l'eau qui lave des poussières. C'est nos chagrins, le fond de mes yeux, une porte, un horizon, des milliers de possibilité, un ailleurs.

    14 ◈ Où rêverais-tu de partir?

    Bombay. Le désert. L'Australie. Cracovie. Le monde entier nous tend les bras, alors je ne veux pas 'arrêter sur un point de la carte...

    15 ◈ Es-tu amoureuse? Si oui, es-tu en couple?

    Ahhh le célibat....

    16 ◈ Quel est ton plat préféré?

    Les sushis, sans hésiter !

    17 ◈ Tu es plutôt bonbons ou gâteaux?

    Gâteaux (le chocolat, c'est un de mes péchés mignons *0*)

    18 ◈ Ton genre de musique?

    Je suis passée de la dubstep à la folk en passant par le rock et la pop alors on va dire qu'on se balade ;)

    19 ◈ Quelle est ta citation préférée? (Eh oui, j'adore les citations)

    "Soit à toi-même ton propre refuge. Sois à toi-même ta propre lumière"

    "20 ◈ Est-ce que ce tag t'as plu? (T'es obligé de répondre oui, non je rigole)

    Non. (je rigole aussi XD)

     

    PS : voici les règles de ce tag : ✎ Si vous voulez le faire, dites le moi en mp ou en commentaire, et mettez les règles qu'il y a ici.

    ✎ Je vais répondre à 20 questions que j'ai inventé car ce tag débute ici et à chaque fois que quelqu'un reprendra le tag de sur mon blog ou sur un autre blog, il devra répondre aux questions posez en fin du tag.

    ✎ Après avoir répondu aux questions, il faudra, à votre tour inventer 20 questions auxquels les personnes que vous avez tagué devront répondre. Par contre, vous devez absolument garder la dernière questions c'est-à-dire la 20. (Si vous n'avez pas trop d'idées ou que vous voulez absolument posez une question qu'il y avait dans votre tag, vous pouvez à question de garder maxi 10 questions de votre tag.)

    ✎ Faites tourner ce tag.

    ✎ Si vous avez des questions, posez-les car mes explications ne sont pas très claires

     

    Maéli

    Merci à Lou pour ce tag (désolée, je suis pas douée pour en faire des tonnes, mais j'espère que maintenant vous me connaissez un peu mieux)

    « MasoA peine arrivés »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2016 à 12:11

    J'ai pris un réel plaisir à lire ton tag! :) Tu ne comptes pas tagué quelqu'un? 

      • Vendredi 19 Août 2016 à 20:30

        Merci ;) faut voir je ne connais pas vraiment les blogueurs alors... Et puis c'est pas mon truc x)

      • Vendredi 19 Août 2016 à 23:57

        Ah, d'accord, pas de soucis mais c'est juste au cas où quelqu'un voudrait le reprendre, qu'il sache les règles! :)

      • Samedi 20 Août 2016 à 14:51

        Désolée de t'embêter avec ça, mais est-ce que, soit tu peux mettre les règles sur ton article, soit dire que si quelqu'un veut reprendre ce tag, eh bien, te dire de m'en demander la permission et comme ça, je dirais les règles s'il te plait? Merci d'avance!

    2
    Samedi 20 Août 2016 à 19:21

    Excuse moi Lou, j'ai oublié cette partie quand j'ai fait mon copié collé (désoléééééééée et non tu ne m'embêtes pas, c'est normal)

      • Dimanche 21 Août 2016 à 10:18

        Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :