• Tout ira

    Qui s'en va revient s'en vient

    boule de neige, qui se balance

    au bout du fil de la rosée du matin 

    sur la corde de nos sentiments, sur le passé de nos instants

     

    Le futur se balance, pé

    ta

    les ; s'égrènent dans le vent, se perdent maintenant

    La fleur ouvre ses lèvres, soleil

    Mon coeur est à toi mon coeur est roi 

     

    Sou

    pir sourire de ces portes qui s'ouvrent en un silence

    Sors les griffes lâche ta tif ; tigresse se déhanche sur le fil du temps

    Les pianos tombent du ciel et les cartes des minutes tombent 

    nos genoux s'écorchent les clés nous tombent des mains de

    main ; tout ira bien

     

    Un souffle nous bercera de sa musique, l'aube a murmuré que l'instant viendra

    sur son cheval blanc ; ma tour de cristal s'est envolée

    en arcs-en-ciel en bouts

    de verre, de grêle ; en chagrins de nuit en larmes d'ennuis

    Le monde se lève et mon coeur se soulève

    Les oiseaux chantent et le temps se balance

    Tout ira.

     

    Maéli

     

    « J'ai plus envieUn matin avant l'hiver »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :