• Tu sais quoi ?

    Tu sais quoi ? 

    C'est comme si je courrais encore et encore après cette même chose ; et le souvenir d'un sentiment qui me pousse en avant 

    Sa voix a retenti, comme un coup de vent et a emporté tout mes doutes et mes certitudes, la flamme a pris feu, la braise a jailli des cendres pour lécher mon visage

    Mon cœur a perdu la mesure; de nos sourires 

    On connait l'amour une fois et on est grillé pour la vie ; tu sais quoi ? J'abandonnerai pas. Ils agitent les drapeaux et les diamants ; par la flatterie et l’égoïsme d'un amour qui veut vous posséder, ils proposent la sécurité 

    mais l'amour est l  i   b     e       r         t      é

    et même si marcher sur ton cœur brise le mien

    Si c'est le prix de la sincérité liberté,je le ferai ; je tracerai mon chemin jusqu'au cimes des montagnes, par delà les océans ; j'irais où l'espoir m'emmènera 

    et l'encre coule dans les rainures de tes mains, le sang coule, chéri mais entends ce murmure qui te pousse encore vers d'autres contrées ; réveille cette chaleur dans ton cœur qui cherche à s'abreuver du soleil

    et tu cours nus pieds le désert

    C'est la soif de l'espoir qui t'a guidé dans mes pas ; mais ce n'est pas moi que tu aimes, chéri, mais l'assurance que la lumière que tu as vue dans mes yeux ne s'en ira pas qui te rassures

    Accueille-le ciel dans ton cœur et ne te contente pas d'aimer ce qui brille ; car même les plus belles fleurs fanent ; oh chéri, tes arguments rationnels ne sont pas contestables mais les sentiments ne dépendent pas d'équations.

    Alors quitte à perdre un ami parce qu'il m'aime, 

    autant lui dire un bel au revoir,

    merci mon étoile.

    A dans une autre vie,

     

    Maéli

    « La bête en moi A cet ange ailé qui ne m'attend plus »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :