• Un autre bout de mon monde va s'ouvrir

    Voilà, chers lecteurs et lectrices, je suis aussi une dessinatrice compulsive et j'ai eu envie de partager cette passion avec vous.

    Alors j'ai créé mon blog "Fragments d'étoiles" (http://fragmentsdetoiles.eklablog.com/) et je l'ai mis en ligne hier.

    Ça fait des années que j'dessine et je touche un peu à tout, je dessine un peu tout ; j'adore le crayon de papier et je me suis lancée dans les portraits il y a peu. Alors c'blog, ce sera pour partager avec vous tout ça, en espérant faire pétiller vos yeux, et puis peut-être avoir des conseils, voir des progrès..

    Alors bienv'nu d'ssus, y a pas encore de dessin, ormis mon en-tête, mais je compte essayer d'en publier assez régulièrement, c'est mon open space des coups d'crayon, alors si je peux vous ouvrir un nouvel horizon, une autre parcelle de mon monde, entrer et personne n'a dit que ça devait être sur la pointe des pieds...

     

    Pour "Dans la Peau", ça ne change rien du tout, je vais continuer à écrire et faire danser ma plume sous les rayons comme sous la tempête..

    Sinon, je prévois, d'ici deux mois de finir Apocalypse, 

     

    Bon week end, 

    Une Maéli bien à vous et qui vous re-dit merci,

    « Lettre à tous ceux qui ne la liront jamaisDanser sous la pluie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :