• Un baiser et tout part en fumée

    "Life in her yet",Rag'n bone man

     

    Mes mains courent sur sa peau comme deux agneaux dansent dans les champs ; mes mains parcourent ses cheveux comme si demain n’allait pas se lever, comme si demain n’allait pas nous ramener sur le rivage.

    Un râle lui échappe, rauque.

    Le plaisir la douleur l’instant la chaleur la distance ; tout se percute en nos deux corps vivants.

    La buée dans mes yeux grands ouverts et ce voile que l’on tire, d’un coup, les anneaux glissent sur le barreau tout a changé. Le monde est différent. Je suis différente.

    J’ai vécu en pointillé et je perds mon souffle je perds le nord ma boussole plus près plus près encore mes pensées m’échappent ; mon emprise sur le présent se délie

    le temps se délite

    Il n’existe que nos deux coeurps qui s’embrasent. Et son souffle sur ma peau, des fleurs qui s’épanouissent comme des promesses, les mots se sont échappés de leur tour d’ivoire la vérité est dans nos corps qui savent mieux que nous ce que nous voulons la vérité

    dans ces instants fracassés ces instants où la porte s’est ouverte et le vent a violemment soufflé dans mes cheveux ; une seconde et toute une vie.

    et l’on se joue de nous et l’on se joue des tours ; la toupie s’est arrêtée.

     

    Un baiser et tout part en fumée, eh.

     

    Maéli

    « Anesthésiés de l'existenceEt tout »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :