• Un ciel entier à déchirer

    https://www.youtube.com/watch?v=D9LrEXF3USs

     

    La musique grésille et s'écorche sur le bord de mes oreilles.

    L'indifférence.

    Oh, je fouille j'ouvre les tiroirs et j'envoie tout valser en l'air ; c'est le bazar c'est le foutoir mais rien à faire, je ne trouve pas 

    il y a trop de couches de peintures à gratter

    un ciel entier à déchirer

    Penchée dans mes placards, je suis essoufflée ; je cours après la vérité.

    Une larme de sueur perle sur mon visage ; s'écrase et s'égare sur les rides de mon visage. Les trop pleins finissent-ils toujours par déborder ?

    Un silence.

    Un coup d'archet dans le vide.

    Si je ne trouve pas la source, je vais m'assécher ; puis-je pleurer des mots ?

    L'indifférence c'est installée dans mon coeur ; sous couvert de me rendre plus forte, les émotions ce sont accumulées et la porte est bouchée. Où sont les coeurs qui se brisent, les larmes et ce bonheur qui m'emplit comme une fleur qui s'épanouit en plein désert 

    une fleur, rien qu'une 

    Il faut faire tomber une étagère, trouver une musique sur un fil presque briser qui me fasse tomber dans le vide, sentir une paire d'ailes s'ouvrir ; il me faut un remède à cette maladie 

    Je veux écrire à nouveau, je veux ressentir, je veux aimer et souffrir ; 

    ma vulnérabilité était mon trésor, mon infni 

    Il me faut jeter par la fenêtre tout ce qui m'encombre et tous ces bibelots qui bouchent mes failles ; laisse-moi écouter, encore une fois la mélodie de mon intérieur

    Oh, je t'en prie, mon doux nénu-phare, laisse-moi chanter avec les étoiles

    La maison est sens dessus-dessous et je cherche encore la route de mon coeur.

     

    Maéli

     

    « Pourquoi tu pleures ?Le gouvernail à mes peurs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :