• L'été a soufflé

    J'erre de ma chambre au salon, avec ce qui devrait être des bouquins dans les mains.

    Mais l'été a soufflé sur nos toits

    Appuyant d'une main douce sur nos poignées, portes ouvertes, découvertes

    j'ai quitté la maison, m'en suis allée cueillir des fleurs

    Mais l'été a soufflé sur nos mains

    Je vous ai dessiné leurs pétales qui murmurent au vent

    De me préserver de ce qui m'attend

    Mais l'été a soufflé dans nos champs

    Les pissenlits se décomposent dans le chant des oiseaux, les coquelicots

    rougissent de nos compliments, perles écarlates

    éphémères

    Mais l'été a soufflé sur demain

    qui s'est envolé, comme un nuage, au loin...

     

    Maéli.

    « La porte fermée ?Empire »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 19:49

    L'été a soufflé pour nous ramener des sourires, il a soufflé pour rallumer la chaleur de nos cœurs, et notamment de ton cœur. Le soleil levant fait ouvrir de nombreux pétales, le coucher de soleil les conduit vers Morphée, mais toujours pour de meilleurs lendemains.

    Sublime texte.

    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 21:15

    L'été a ramené la chaleur dans nos coeurs, comme tu dis si bien, et elle embrase le monde sur lequel se pose nos yeux, il est temps de découvrir l'inconnu.

    Merci beaucoup...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :