• La mer

    La mer lèche le rivage, la mer racle les fonds ; et tout part avec, mes souvenirs, mes trésors, mes blessures.

    Le sel pique, d'abord, puis brûle sur mes plaies ; et tout est fini.

    Tout est fini.

    La mer retombe, les vagues se fracassent sur le rivage, l'écume de nos jours chatouille mes pieds. Je plonge taquiner la vague qui repart et m'emporte ; il n'y a pas de doute, elle est plus forte.

    Mes orteils creusent le sable ; c'est si bon de se sentir bien.

    L'été est là, bien chaud dans nos coeurs.

     

    Maéli 

    Je suis en camping, en fait, et je n'ai pas internet (ou trop peu) jusqu'à samedi.

    Bonnes vacances, 

    « L'espoir se faufileAu bout d'un pont »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :