• Le blog en bref (petit point)

    Hello hello, 

    Alors je me suis dit qu'il était temps de poser un peu les cartes sur la table, de regarder où on en est, où on va, tout ça tout ça.

    De mon côté :

    *Je participe au concours de Mimicat (si vous voulez voir, vous n'avez qu'à cliquer là), vous pouvez passer faire un tour, voter pour votre coup de coeur ou faire tout ce qu'il vous plaît.

    *Ma vie en bref : c'est un peu le rush comme je vous disais l'autre jour, j'ai passé mes oraux de bac, mon oral post-bac, je m'apprête à un plongeon dans mes révisions et je prépare mon permis pour cet été (j'en suis à 3h par semaine de conduite au moins) et puis avec mon projet mystère (XD) je suis légèrement prise x')

    *Les 10 000 : bon je voulais proposer un concours ou des révélations sur mon projet et je viens de voir que vous êtes passés 9999 fois sur mon blog -mon coeur a fait un bond- et je ne suis pas prête, encore à vous raconter ça ;) alors on va opter pour un concours, histoire que pour une fois, ce soit moi qui puisse vous lire :D (je vous tiens au courant) (mais j'aime pas appeler ça un concours je dirai que c'est un partage de textes et qu'on en discute et que j'ai un coup de coeur -ou pas- et qu'on progresse et qu'on vois ceux qui sortent du lot ;) )

    (je ferai un post exprès).

    *la chronique : bon, j'espère qu'elle vous plaît, elle ne fait que commencer et pour l'instant c'est encore un peu brouillon mais boooooon.

    Sinon j'ai pleins de projets, je réfléchis ce que je peux en faire.

    Après, merci à vous de me lire. Vraiment. Merci. J'aimerais tellement que ce soit plus qu'un compteur qui tourne, mais pour moi, ça représente beaucoup.

    J'espère que vous aimez votre passage, que je vous fais voyager, peut-être même rêver, qu'on s'échappe un peu de ce monde, ou qu'on y revient.

    J'espère que vous aimez ce que vous lisez.

    Votre, 

     

    Maéli

    « Le temps défileTout ira bien »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :