• Nuit

    Musique : http://www.youtube.com/watch?v=VPRjCeoBqrI

     

    Surgie d'nulle part, d'un coin d'la nuit

    Etoile filante qu'a traversé mon coeur

    Figée la matière

    Ris de moi, ange ou démon

    Pourquoi "tomber"

    amoureux ?

    Moi je croyais voler

     

    Coeur éclaté

    Coeur étiolé goutelettes poussières d'étoiles

    filaments du ciel finalement l'aube se lèvera-t-elle ?

    Explosé sur les rochers, éclats de lumière qui pleuvent du ciel

    Mes larmes ne compteront plus demain

    Et encerclent les flaques, cercles d'enfants infini des lendemain

     

    J'ai pleuré et des lumières ont percé la nuit

    Ah Cupidon t'en rates pas une ; t'as r'marqué

    qu't'avais encore marché sur mon coeur ?

    Oh, une erreur...

     

    Espoir qui me porte, météore qui virevolte, je ferai le tour du monde

    Entends-tu, mon coeur ?

    palpiter pépites d'or promesses de demain

    Silence, sentence, instance, magie, alchimie

    dis-moi, toi aussi t'arrives pas à dormir ; la nuit ?

     

    Maéli.

    A John.

     

    « PasMa larme éclaboussée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :